French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Team

Jungle Heat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l origine de vos pseudos

Aller en bas 
+12
super r
foxcraft
toto
lyonnais
bahahyjal
viracochen
Laila Croft
poussin91
mic2nice
alexJH
Crapaud
edrick
16 participants
AuteurMessage
edrick
Le Filip



Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2014

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptyDim 2 Fév - 12:22

un tit topic vite fait pour se donner une idée d ou vient vos pseudos. pour certains ca parait evident mais pour d autres non ^^

pour ma part bon filip c est mon prenom mais partout ou je joue j utilise edrick qui vient d un perso de full metal alchemist : edward elric => contracté ca donne edrick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Le Grand
Crapaud


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2014

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptyDim 2 Fév - 13:37

Mon pseudo habituel c'est Arzak,
En référence au personnage du grand Moebius.
Arzak en personne:

Mais dans les jeux multinationales,
Je préfère prendre mon pseudo franchouillard dans l'objectif d'attirer la communauté française.
Et Crapaud parce qu'avec un camarade de jeu,
On avait décidé de s'attribuer des noms d'animaux repoussants,
C'est tombé sur Crapaud et Cafard.

Pourquoi cet avatar?:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchteam.forumpro.fr
alexJH




Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2014

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptySam 8 Fév - 23:17

Moi mon pseudo que j'utilise le plus c'est alexnarudu38
Alex car c'est un diminutif de alexandre et que tout lr monde m'appelle comme sa
Naru en référence a naruto un mangaqe j'adore
Et 38 region où j'habite (isere)
Revenir en haut Aller en bas
mic2nice
Le Doyen



Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2014

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptySam 8 Fév - 23:38

Le mien est une allusion à Brice de Nice vu que mon prénom est Michel et que j'ai eu des discussions très animées sur certains forums où il était difficile d'avoir le dernier mot avec moi ...
Pour info ça pourrait se comprendre en anglais mic too Nice mais c'est un pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
poussin91




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptyDim 9 Fév - 16:52

Moi poussin vient d un pull jaune poussin que j avais a l ecole...ma prof de francais m appeler petit poussin car je dormais souvent durant c cours...
Et pour balou sa vient de sa pilositer assez impressionante lol
Revenir en haut Aller en bas
Laila Croft




Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2014

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptyDim 16 Fév - 12:00

Tu veux dire que balou c'est Chewbaca lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
viracochen




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptyMer 26 Fév - 14:49

Viracochen viend de viracocha dieu inca de la foudre et de la tempete
Revenir en haut Aller en bas
bahahyjal




Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Alias Nathan IG

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptyMer 26 Fév - 15:02

Pour ma part bahahyjal vient de bahamut le dragon et hyjal le royaume fr dans wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais




Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2014

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptyVen 21 Mar - 22:31

Mon pseudo fait allusion a la ville de lyon d'ou je suis nee mais c est surtout que j adore le foot et ennparticulier l olympique lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Laila Croft




Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2014

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptySam 22 Mar - 18:05

Tu vas bien t'entendre avec Balou le lyonnais  geek 
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais




Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2014

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptySam 22 Mar - 18:40

Ha pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Laila Croft




Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2014

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptySam 22 Mar - 19:24

C'est un fan de l'OL  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais




Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2014

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptySam 22 Mar - 21:26

Ha super c esr sur je vais bien m entendre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
toto




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2014

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptyMar 25 Mar - 20:38

Moi c'est très simple: j'ai une grosse tête toute ronde, deux grands yeux un nez écrasé et une bouche plate... Shocked  ( 0+0 = ?)
Revenir en haut Aller en bas
foxcraft




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 45

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptyMer 9 Avr - 7:58

foxpoumdanstoi dans le jeu viens du temps où les réseaux pc se jouaient avec des cables coaxiaux.
Fox comme renard car à l'époque nous fumions un peu et étions régulièrement attaquer par les renards. Ensuite une déclinaison pour chaque type de jeu :
foxcraft : jeu de role (fan de star craft ou warcraft)
foxpoumdanstoi pour les jeux de guerre (counter strike n'était alors qu'un mode peu développé de half life)
foxvroum ou foxtutut pour les jeux de courses
etc ....

mais ça date déjà  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
super r




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptyMer 9 Avr - 16:56

R je ne pensais pas que ce jeu allait me plaire j ai mis n importe quoi r . Hasard total.
Revenir en haut Aller en bas
G4NGST4




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 30

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptyMar 20 Mai - 1:28

Alors mon pseudo sur jungle heat et le forum provient du pseudo que j'ai sur PS3 qui est : MgS-x-G4NGST4

MgS-x- : cela était l'appartenance a un clan formé afin de se distinguer sur Call Of Duty MW2 qui a été un de mes premiers jeux sur cette console et de la série COD, une sorte de préfixe ^^

Et ensuite vous devez bien l'imaginer il fallait ajouter un pseudo a suivre afin de completer notre pseudo Smile
La plupart des membres avait mit a suivre des mot en relation avec le jeu étant plutot de sorte compétitif comme par exemple mon frère ayant mit K1LL3R ou d'autre D0M1N4T0R etc.. je me souvient pas de tous et vais pas tout cité  Laughing 

Et donc pour moi n'ayant pas au départ d'idée il m'est venu en tete le mot gangster d'ou cette création G4NGST4.

Et vous avez du deviner qu'il fallait remplacer les voyelles par des chiffres ressemblant au lettre initiale Wink

Voili Voulou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oniichan




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2014

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptyDim 25 Mai - 18:43

Beeeeen moi c'est Oniichan pour les mangas ^~^ ( "grand frère" en japonais )
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptyDim 29 Juin - 23:45

Mon pseudo habituel est lespagnol7819 car je suit ne un 19 et que j'habite dans le 78 mais sur jungle c'est lespagnol car je suis espagnol donc c'est tout simple voilà tous
Revenir en haut Aller en bas
Popipop228




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2014

l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos EmptyDim 24 Aoû - 20:08

Pour ma part c tout bête enfaite popi est le nom de mon poisson rouge quand j'était petit  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad donc pour lui rendre hommage ...... Et pop car sa sonne bien et 228 car j'ai pensè a se chiffres voilà




Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: l origine de vos pseudos   l origine de vos pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Team :: Section externe :: Flood Land-
Sauter vers: