French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Team

Jungle Heat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Histoire et présentation des french teams

Aller en bas 
AuteurMessage
ludo




Messages : 259
Date d'inscription : 27/02/2014

Histoire et présentation des french teams Empty
MessageSujet: Histoire et présentation des french teams   Histoire et présentation des french teams EmptySam 15 Mar - 11:51

Histoire et présentation des french teams Logogo11

A la demande des membres du clan je vais faire une présentation de moi même et des clans french team.

Histoire des french teams

  Pour ceux qui ne le savent pas je suis le créateur des deux clans. Il y à d'abord eu la french team, où je suis resté général quelque temps, avant de donner les rennes à le destructeur avec qui j'avais fondé le clan en partant de rien car il était plus actif que moi sur le jeu. Suite à la baisse d'activité du destructeur, Mic2nice est devenu général de la french team, c'est à ce moment la que j'ai décidé de me lancer dans un nouveau challenge en créant la french team bis, ce qui a quelque peu foutu le bordel au début à cause du manque de communication. Mic2nice à alors décidé de quitter la french team et c'est balou, un des tout premier membre de la french team, qui est devenu général.

Présentation des french teams

  À la base la french team bis a été créée pour former des joueurs et faire progresser la french team, ce que je n'ai pas tout à fait réussi a mettre en place pour l'instant.
Le fonctionnement actuel est plutôt que chaque équipe participe à un tournoi sur deux, ainsi il y a toujours une french team qui participe au tournoi.
Cette manipulation permet de s'échanger quelques bons joueurs motivés au moment des tournois, et les résultats sont plutôt au rendez vous puisque les deux équipes ont toujours au moins fini dans les trois premières de leurs tournois respectifs.
En gérant deux équipes qui alternent le tournoi et le repos, on offre aux membres la possibilité d'adapter leur disponibilité irl au jeu, et on peut par la même occasion former une équipe motivée à 200% qui s'investi beaucoup dans son tournoi.



Histoire et présentation des french teams 575619FrenchTeam12
Si vous avez des propositions pour faire progresser les french teams n’hésitez pas,
balou et moi même sont disposés à entendre vos idées innovantes.
J’espère que j'ai satisfait les demandes ;-)

Ludo, fondateur des french teams.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et présentation des french teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Team :: Section externe :: Le Recrutement-
Sauter vers: