French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Team

Jungle Heat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 du flood en veux tu en voila

Aller en bas 
+3
Samyboy
Crapaud
edrick
7 participants
AuteurMessage
edrick
Le Filip



Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2014

du flood en veux tu en voila  Empty
MessageSujet: du flood en veux tu en voila    du flood en veux tu en voila  EmptyJeu 30 Jan - 19:31

faites peter le floooooooood Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Le Grand
Crapaud


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2014

du flood en veux tu en voila  Empty
MessageSujet: Re: du flood en veux tu en voila    du flood en veux tu en voila  EmptyJeu 30 Jan - 19:39

Je suis en train de prendre Bluestack!
ça va simplifier tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchteam.forumpro.fr
Crapaud
Le Grand
Crapaud


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2014

du flood en veux tu en voila  Empty
MessageSujet: Re: du flood en veux tu en voila    du flood en veux tu en voila  EmptyJeu 30 Jan - 20:27

Vivement que Mic remplisse Conseils/Astuces ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchteam.forumpro.fr
edrick
Le Filip



Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2014

du flood en veux tu en voila  Empty
MessageSujet: Re: du flood en veux tu en voila    du flood en veux tu en voila  EmptyDim 2 Fév - 12:25

aloooors ca dort ici?^^
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy




Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 40
Localisation : Québec

du flood en veux tu en voila  Empty
MessageSujet: Re: du flood en veux tu en voila    du flood en veux tu en voila  EmptySam 8 Mar - 19:16

Salut la team...

Je viens de constater qu'on m'as destitué au rang de soldat. J'aimerais bien savoir sur l'idée de qui et ce qui motive sa decision...

C'est triste de voir que plusieurs semaines de loyaux service sont simplement balayé du revers de la main. Aider la team, je veux bien.. mais que dire par tant de reconnaissance.. vous savez vraiment motiver vos troupes.

Tsé, si vous ne voulez plus de moi, soyez clair et j'irai voir ailleurs... je me demande bien à qui mon titre de lieutenant dérangeais a se points,,,

Je devais revenir dans la team, mais si c'est pour etre un éternelle recommencement je vais y refléchir à deux fois...

Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Le Grand
Crapaud


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2014

du flood en veux tu en voila  Empty
MessageSujet: Re: du flood en veux tu en voila    du flood en veux tu en voila  EmptySam 8 Mar - 21:13

Salut Samyboy,
Si tu parles du rang sur le forum, c'est moi le responsable.
J'ai essayé de mettre à jour les grades, et pour cela je me suis basé sur les postes occupés dans la team In Game. En 5 minutes c'était fait et j'ai pas vraiment fait attention à qui était destitué.
J'ai pas pensé que ça vexerai les anciens étant donné que ce rang n'apporte pas grand chose sur le forum.
Je vais te repasser en rouge néanmoins pour honorer ton investissement dans la team.
Désolé du dérangement,
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchteam.forumpro.fr
Samyboy




Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 40
Localisation : Québec

du flood en veux tu en voila  Empty
MessageSujet: Re: du flood en veux tu en voila    du flood en veux tu en voila  EmptySam 8 Mar - 21:36

Merci Krapo... j'étais pas vexer, simplement je ne vous ai jamais été déloyale et j'ai cru passer pour un déserteur... je préférais tirer ca au clair, plutôt que de m'offusquer! Tout est rétablie, merci et a très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Le Grand
Crapaud


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2014

du flood en veux tu en voila  Empty
MessageSujet: Re: du flood en veux tu en voila    du flood en veux tu en voila  EmptySam 8 Mar - 21:52

Tout est bien qui finit bien Wink
Je tâcherai d'être plus vigilant en remaniant les grades.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchteam.forumpro.fr
zack59




Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2014

du flood en veux tu en voila  Empty
MessageSujet: Re: du flood en veux tu en voila    du flood en veux tu en voila  EmptyDim 9 Mar - 23:59

Merci crapaud d'avoir géré les grades!!

c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais




Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2014

du flood en veux tu en voila  Empty
MessageSujet: Re: du flood en veux tu en voila    du flood en veux tu en voila  EmptyVen 21 Mar - 22:39

Peux tu me grader sur le forum crapaud car pour le tournoi qui arrive faut appliquer la methode 4/1 et c est acges prive au non grade peux tu faire quelque chose pour ceci
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy




Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 40
Localisation : Québec

du flood en veux tu en voila  Empty
MessageSujet: Re: du flood en veux tu en voila    du flood en veux tu en voila  EmptySam 22 Mar - 4:48

Salut a tous... Jai du reinitialiser mon cellulaire, et depuis je n'arrive plus a charger ma parti (niv8),,, me demande de mettre a jour Google play et il est a jour,,, quelqu'un peut m'aider svp !
Revenir en haut Aller en bas
bobleguedin

bobleguedin


Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 44

du flood en veux tu en voila  Empty
MessageSujet: Re: du flood en veux tu en voila    du flood en veux tu en voila  EmptySam 22 Mar - 5:01

Tu as réinstallé tout sur ton téléphone ? Tu as utilisé le même compte Google pour réinstaller?
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Messages : 259
Date d'inscription : 27/02/2014

du flood en veux tu en voila  Empty
MessageSujet: Re: du flood en veux tu en voila    du flood en veux tu en voila  EmptySam 22 Mar - 9:42

Samyboy tu as reussis à récupérer ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais




Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2014

du flood en veux tu en voila  Empty
MessageSujet: Re: du flood en veux tu en voila    du flood en veux tu en voila  EmptySam 22 Mar - 13:20

Ludo, sais tu quand est ce que crapaud est sur le forum car j ai besoin d etre promu sur le forum pour pouvoir consulter la methode 4/1 pour le tournoi de
demain
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Messages : 259
Date d'inscription : 27/02/2014

du flood en veux tu en voila  Empty
MessageSujet: Re: du flood en veux tu en voila    du flood en veux tu en voila  EmptySam 22 Mar - 13:56

Sa va venir lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais




Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2014

du flood en veux tu en voila  Empty
MessageSujet: Re: du flood en veux tu en voila    du flood en veux tu en voila  EmptySam 22 Mar - 16:43

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du flood en veux tu en voila  Empty
MessageSujet: Re: du flood en veux tu en voila    du flood en veux tu en voila  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du flood en veux tu en voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Team :: Section externe :: Flood Land-
Sauter vers: