French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Team

Jungle Heat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ou est passer la french team ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G4NGST4




Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 30

Ou est passer la french team ???? Empty
MessageSujet: Ou est passer la french team ????   Ou est passer la french team ???? EmptyLun 27 Oct - 23:52

Salut à tous ceux qui verront mon message. Comme je l'avais dit je viendrais donner des nouvelles de temps à autre c'est le cas et c'est avant de venir sur le forum que je pensais regardais le clan en cherchant french team sur jh mais je vous ai pas trouvé..
Le clan est parti en fumée ? Que c'est il passer ?

Merci à ceux qui verront mon message de me donner des nouvelles.

J'espère que vous aller tous bien sinon.

Et si jamais vous êtes tous parti dans différents clan j'ai créé le mien vu que les petits tournoi sont faciles pour les diams en attendant e reprendre les gros tournoi quand j'aurais le temps donc ceux qui veulent venir mes anciens camarades c'est : G4NG'TEAM


Biz à vous. J'espère a très vite


Sinon moi ça va bien j'avance ma base peu à peu comme je peux. Il serait temps que je la modifie peut être même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Popipop228




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2014

Ou est passer la french team ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passer la french team ????   Ou est passer la french team ???? EmptyMer 29 Oct - 21:32

Les 2 clans french team et ft formation son désert..... Je suis moi même absent ds la ft formation. Mais je ne sais pas pourquoi. Si un chef pourrais répondre.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ménélan




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 32
Localisation : Picardie (Oise)

Ou est passer la french team ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passer la french team ????   Ou est passer la french team ???? EmptyVen 31 Oct - 9:41

Salut à tous, j'ai moi aussi la même question, car ayant fait une fausse manipulation avec mon ipad, j'ai quitté le clan sans le vouloir. Et depuis j'essaye de vous retrouver mais impossible, help me lol
Revenir en haut Aller en bas
bobleguedin

bobleguedin


Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 44

Ou est passer la french team ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passer la french team ????   Ou est passer la french team ???? EmptyDim 2 Nov - 20:41

Bah si le clan existe toujours..mais il n'y a plus que quelques actif dedans....popi rejoins nous si ça te dit...
Revenir en haut Aller en bas
cheridan




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : LYON

Ou est passer la french team ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passer la french team ????   Ou est passer la french team ???? EmptyDim 2 Nov - 23:07

Salut à tous,

J'ai déserté la french team car il n'y avait plus d'activité.
J'ai voulu aussi repasser faire un petit coucou, mais le clan est introuvable.
Quel grand dommage. J'espère qu'general va nous répondre.
Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Popipop228




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2014

Ou est passer la french team ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passer la french team ????   Ou est passer la french team ???? EmptyMer 5 Nov - 18:52

De quel clan tu parles bob?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est passer la french team ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passer la french team ????   Ou est passer la french team ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est passer la french team ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour french team
» RELATION FRENCH TEAM FT FORMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Team :: Section externe :: Flood Land-
Sauter vers: