French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Team

Jungle Heat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 objectif du clan FT formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo




Messages : 259
Date d'inscription : 27/02/2014

objectif du clan FT formation Empty
MessageSujet: objectif du clan FT formation   objectif du clan FT formation EmptyMar 12 Aoû - 19:31

La creation du clan FT formation a pour but principal de former des joueurs pour la french team, c'est un travail qui va demander beaucoup de patience et qui va pas porter ses fruits tout de suite mais qui peut vraiment faire progresser le clan dans quelque temps.
La formation sera assuree par moi meme via mon compte bibi et par les joueurs de la french team qui auront rejoint ce clan parce qu'ils ne peuvent pas participer au tournoi avec la french team
Les astuces principales a transmettrent aux joueurq a former seront :
- De ne pas monter l'etat major trop vite ( beaucoup de joueurs font cette erreurs autant partir sur de bonnes bases )
- Garder ses diamants pour acheter les 5 cahutes et ne pas les utiliser pour acceler les troupes ou les batiments
- l'organisation des bases
- les techniques d'attaque
- puis plus tard la technique de tournoi le 4/1 ne peut etre fait qu'a partir du niveau 70 a mon avis
Je compte sur les cadres de la french team present la bas pour transmettre ces astuces a savoir que tout les joueurs de la french team present dans FT formation seront nommes lieutnant pour participer au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
BleuKara




Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2014

objectif du clan FT formation Empty
MessageSujet: Re: objectif du clan FT formation   objectif du clan FT formation EmptyDim 17 Aoû - 18:46

je pense que de faire monter le clan en lvl permettrait un recrutement plus facile et de mettre deux ou trois tutos de base sur ce forum pour la formation des plus "jeunes" recrues ca serait sympa, car on est pas toujours présent dans le clan pour les former, surtout pour les bases.
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Messages : 259
Date d'inscription : 27/02/2014

objectif du clan FT formation Empty
MessageSujet: Re: objectif du clan FT formation   objectif du clan FT formation EmptyMar 19 Aoû - 16:06

Kara j'ai bien pris note de ta remarque je suis assez d'accord avec toi mais.le probleme c'est que les gros joueurs en farm de cette equipe font monter le rating du clan et sa complique sérieusement les tournois pour les joueurs en formation ...
Mon but serait de trouver un general actif pour ce clan parce que c'est pas avec mes 2 ou 3 connections par jour que je suis vraiment utile la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
BleuKara




Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2014

objectif du clan FT formation Empty
MessageSujet: Re: objectif du clan FT formation   objectif du clan FT formation EmptyJeu 21 Aoû - 8:39

Oui c'est ce que je me suis dis. J'ai même pensé à créer un troisième clan pour les vacanciers... En y mettant un compte secondaire pour garder le leading.
J'ai pensé aussi que de renommer le clan (si c'est possible) en French Team 2 serait plus parlant pour les futurs recrus.
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Messages : 259
Date d'inscription : 27/02/2014

objectif du clan FT formation Empty
MessageSujet: Re: objectif du clan FT formation   objectif du clan FT formation EmptyJeu 21 Aoû - 9:16

Ton compte kara est niv 60 je crois et tu as un autre compte c'est sa ?
Mais tu es toujours en vacance la ?
Est ce que sa t'interresserais de t'occuper du clan formation ?
Si tu acceptes alors on va en faire un vrai clan de formation ou il y aurait que des joueurs en formation et pas de gros joueur en farm qui font monter le rating ....
Sa permettrait de faire des petits tournoi avec ce clan et de rendre les choses plus interressante pour les joueurs en formation .
Dis moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
BleuKara




Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2014

objectif du clan FT formation Empty
MessageSujet: Re: objectif du clan FT formation   objectif du clan FT formation EmptyJeu 21 Aoû - 11:14

J'ai effectivement un autre compte (level 20 je crois).

En fait je ne suis pas en vacances, mais pas vraiment actif pour suivre la cadence d'un tournoi classique dans l'équipe première car je joue depuis le taff entre deux clients de façon tout à fait irrégulière. Ce qui fait que je suis présent sur le jeu en général, du Mardi au Samedi de 10h à 19h, mais pas en permanence à jouer. En ce moment, j'ai pas mal de travail en retard. Ce qui fait qu'il m'est impossible de suivre un tournoi correctement, juste du farm/pillage par ci, par là. C'est pour ça que j'ai émigré dans le clan de formation d'ailleurs.

Pour en revenir à ta proposition, je suis pas contre, ceci dit il ne faut pas s'attendre à des merveilles pour l'instant Wink


Dernière édition par BleuKara le Ven 22 Aoû - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Messages : 259
Date d'inscription : 27/02/2014

objectif du clan FT formation Empty
MessageSujet: Re: objectif du clan FT formation   objectif du clan FT formation EmptyJeu 21 Aoû - 11:37

Ok on va esseye de mettre sa en place tu es plus actif que moi avec mon 2 eme compte et c'est quasi impossible pour moi de m'occuper des 2 equipes donc sa peut etre que mieux kara mais je vais t'aider et si tu as besoin de conseils ou autres tu pourra toujours demander .
Sa va pas se faire tout de suite non plus parce qu'il y a des joueurs en vacances qui se connectent pas on va pas les mettre dehors ... lol
Revenir en haut Aller en bas
BleuKara




Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2014

objectif du clan FT formation Empty
MessageSujet: Re: objectif du clan FT formation   objectif du clan FT formation EmptyJeu 21 Aoû - 11:38

évidemment pas de soucis, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectif du clan FT formation Empty
MessageSujet: Re: objectif du clan FT formation   objectif du clan FT formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objectif du clan FT formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principales règles de vie du clan
» obtenir un rang sur le forum (FT-formation)
» RELATION FRENCH TEAM FT FORMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Team :: clan FT formation-
Sauter vers: